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STATÉGIE DIGITALE

à Plouay ( proche LORIENT, HENNEBONT, CAUDAN)
Une stratégie digitale est désormais incontournable pour promouvoir votre marque sur les réseaux sociaux. Avec un nombre croissant d'entreprises sur Instagram, il est impératif de vous démarquer ! Je vous propose une stratégie digitale sur mesure, spécialement conçue pour votre société, qui vous fournira toutes les bases nécessaires pour créer du contenu percutant et répondre efficacement à toutes les problématiques de votre cible.
  • Stratégie digitale à Plouay

    OPTIMISER VOS COMPTES 

    Dans un monde numérique saturé, négliger l'optimisation de vos comptes Instagram et Facebook, c'est risquer de disparaître dans la masse. Pour vous démarquer, une stratégie digitale percutante est essentielle.

    Pourquoi l’Optimisation est Cruciale ?

    Sans optimisation, votre contenu est invisible.


STRATÉGIE DIGITALE

STRATÉGIE & COMMUNITY MANAGEMENT

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Community Manager & Stratégie Digitale
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STRATÉGIE DIGITALE

Vendue seule
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Ce qui est inclus !

Ligne éditoriale

Une ligne éditoriale claire est indispensable pour garantir la cohérence des contenus avec votre marque. Elle permet également d’établir une voix unique qui renforce l’engagement de votre audience. Ne sous-estimez pas son importance pour créer un lien authentique avec vos clients !

Hashtags & mots clés

Élaborez une stratégie de hashtags pour classer vos publications et maximiser votre visibilité ! Utilisez des hashtags pertinents et variés pour toucher une audience plus large.

Piliers de contenus

Avec des piliers de contenu clairement définis, vous assurerez une cohérence dans la communication de votre marque et faciliterez la création de votre planning éditorial. Ces piliers serviront de fondation pour vos messages, garantissant que chaque publication résonne avec votre identité et vos objectifs.

Benchmarking

Une veille constante de votre secteur et de vos concurrents est indispensable pour rester à jour avec les dernières tendances. Cela vous permet d’anticiper les évolutions du marché et d’ajuster votre stratégie afin de maintenir un avantage compétitif. Ne laissez pas la concurrence prendre le dessus !

Persona

Définissez votre client idéal, car tout commence par cette connaissance essentielle. Si vous ne comprenez pas ses attentes, vous ne pourrez jamais l'attirer ! Sachez exactement qui vous ciblez pour mieux répondre à ses besoins et le séduire.

Branding

C'est l'image de votre marque ! Il est donc crucial de faire le point sur votre branding actuel et de vérifier s'il reflète véritablement les valeurs de votre entreprise. Assurez-vous que votre identité visuelle et votre message soient en adéquation avec ce que vous souhaitez transmettre.

Types de contenus

En intégrant des contenus variés, vous diversifiez votre stratégie de communication et atteignez des objectifs multiples, qu'il s'agisse d'informer votre audience, de promouvoir vos produits ou services, ou d'éduquer sur des sujets spécifiques.

Choix des plateformes

Chaque plateforme attire un public distinct, il est donc crucial de sélectionner celles qui correspondent au profil de votre audience cible. Ne gaspillez pas vos efforts sur des canaux inappropriés !
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